• Tensei Shitara Slime Datta Ken

    Tensei Shitara Slime Datta Ken

    ??? tomes 18 chapitres

    Style : Action, Aventure, Fantastique, Comédie

     

     Minami Satoru vivait une vie normale jusqu’au jour où il fut poignardé par un criminel ce qui mit un terme à sa vie après 37 années… ou tout du moins, c’est ce qu’il aurait dû se passer. Mais il se retrouva soudain dans l’incapacité de pouvoir voir et entendre … Dans ce genre d’état, il pris conscience de la vérité: il avait réincarné en Slime !

     

    Au début ça parait un peu bizarre mais c'est vraiment sympa. Le concept de la réincarnation en slime j'adore, et en plus c'est dans monde fantastique. En tout cas j'aime beaucoup; Ça m'a rappelé Re:Monster pour ceux qui connaissent ^^.

     

    Chapitre 1 vf

     

    Salut tout le monde ! Je reviens deux ans après la création de cet article pour dire qu'un anime est sorti !

    (je viens de relire mon commentaire, je crois que j'avais pas beaucoup d'inspiration a l'époque XD héhé)

    voici le lien de l'épisode 1 (format 25 épisodes, 1 saison) :

     

    Episode 1 vostfr

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lykos
    Vendredi 14 Juin 2019 à 00:29
    Ton scan VF, il faudra que tu change l'adresse... C plus .com maintenant c .to
    Et du fait qu'il y ai une animé, les chapitres on était enlever...
      • Vendredi 14 Juin 2019 à 18:03

        Hello, merci de m'avoir prévenue ^^, problème réglé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :