• What's wrong with secretary kim ?

    Résultat de recherche d'images pour "What's wrong with secretary kim ? manhwa"

    98 chapitres (dispo que en anglais)

    Style : Tranche de vie, Comédie, Drame, Romance, Psychologique

     

    Lee Yong Joon est le jeune héritier d'une grande entreprise qu'il fait prospérer à la perfection grâce à ses grandes capacités intellectuelles. Il est beau, jeune, confiant et intelligent mais plus que ça, pour lui, il est l'incarnation même de la perfection.

    Pour le jeune homme, la perfection ne peut aller qu'avec la perfection, pour cela, il travaille avec sa secrétaire, Kim Mi So qui représente à ses yeux la secrétaire parfaite, elle est vive d'esprit, elle anticipe chaque problème avant qu'il n'ai lieu et seconde parfaitement le jeune vice-président, et ce, depuis 9 ans.

    Cependant, alors que tout va pour le mieux entre eux, Kim Mi So décide soudainement de démissionner après ses 9 ans de bons et loyaux services.
    Lee Yong Joon n'aura alors plus qu'une idée en tête, récupérer sa secrétaire et pour ce faire... tous les moyens sont bons.

     

     

    Une super découverte !
    Ça faisait un moment que j'avais pas lu de shojo (en fait c'est peut être un josei XD j'ai pas vérifié) et celui ci est vraiment bien !
    L'histoire est passionnante !


    Déjà, l'héroïne est super, elle a du caractère sans être inbuvable et sait être gentille et attentionnée quand il le faut. Le héros est hilarant, (ultra narcissique XD) et évolue au fil de l'histoire, ce qui nous forme un couple super mignon !
    Et bien sûr, l'histoire ne tourne pas que autour de la romance, ce qui donne un point très positif. L'héroïne, Miso, a un passé trouble, qui lui revient dans ses rêves par petites bribes. C'est encore plus passionnant !


    On a donc un peu de drama, de la comédie, de la romance et des personnages cools ! Que voulez vous de plus ?


    Si je devais donner les points négatifs, je dirai que a partir du moment où "tout est rentré dans l'ordre des choses" (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler), les événements majeurs s'enchaînent beaucoup trop vite. En fait je pense que l'auteur fait un peu durer l'histoire pour rien (il y a 98 chapitres mais on pourrait se contenter de 70 ~ 80).


    À part ça les graphismes sont mignons sans être extravagants (les backgrounds sont quelques peu délaissés, mais rien d'étonnant dans un webtoon).
    Pour ceux qui préfèrent les dramas, no problem, Whats wrong with secretary kim? Est dispo en drama :-) (perso je ne suis pas fan donc je vous laisse aller voir).


    Je le conseille à tous les fleurs bleus


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :