• Shingeki no Kyojin

    Attack on Titans

    2 saisons 37 épisodes + 5 ova + 1 film (saison 3 annoncée 07/2018)

    (un film avec des acteurs est sorti)

    Style : Action, Drame, Psychologique, Surnaturel, Amitié

     

    Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

     

    Je l'ai commencé il y a 2 jours, et j'ai fini l'anime T.T hâte de voir la saison 3 ! Sinon si vous voulez reprendre le manga après les évènement de l'anime, reprenez tome 13 chapitre 51, mais il est conseillé de tout relire ;p.

    Bon sinon, comme Assassination Classroom au début ce manga ne m'intéressait pas vraiment et puis finalement j'ai essayé et bah ... Je suis devenue une grande fan XD ! Les personnages sont super bien pensé et l'histoire est à tomber ! J'adore aussi les graphiques ! Vive Mikasa, Eren et Levi yes !

    Alors n'hésitez pas, foncez le voir/lire ^^ !

     

    Episode 1 vostfr

     

    P.S : J'étais pas au courant mais il semblerait que ça soit -16 ^^' bon bah vous êtes avertis winktongue (on s'en fiche ! regardez le quand même XDDD)

    P.P.S : J'ai pas essayé la vf mais elle existe (j'ai horreur des vf du coup j'essaye pas no)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :