• Shikkaku Mon no Saikyou Kenja

    Résultat de recherche d'images pour "Shikkaku Mon no Saikyou Kenja"

    33 chapitres (1 tous les 3 jours)

    Style : Amitié, Fantastique, Aventure, Action, Réincarnation

     

    Bienvenue dans un monde fantastique !

    A la naissance chaque enfant reçoit un emblème, cet emblème définira ses capacités magiques. Gaias grand sage né avec le premier emblème se lamente sur son potentiel. Il prend alors la décision de se réincarner.

    Lors de son réveil le monde lui paraît avoir régressé. Mais que ce passe t-il ???

    Commence alors une nouvelle aventure pour le plus grand sage de tout les temps !

     

     

    Vraiment super c'est cool que les traducteurs rajoutent régulièrement des chapitres !!! J'adore quand le héros montre sa supériorité écrasante aux autres ^^ ! En tout cas splendide novel !

    Ah et désolé si le résumé est un peu nul je n'en ai pas trouvé de valable donc je l'ai écrit...

     

    Scan 1 vf

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :