• Sansheng

    Sansheng

    15 chapitres + 3 bonus

    Style : Romance, Fantastique, Réincarnation

     

     « En d’autres mots, je suis ta femme à partir de maintenant. En accord avec les lois des mortels, je suis ta fiancée. Mais ce n’est pas important. Ce qui est important est que personne ne pourra t’embêter maintenant que je suis là. » Ses yeux s’illuminèrent, je lui tapotai la tête, « Laisse-moi t’entendre m’appeler ‘chérie’. » Il resta silencieux pendant un moment. « Sansheng », il répéta mon nom. « C’est ‘chérie’ ! » « Sansheng. » « Chérie ! » « Sansheng. » « … Très bien. » Je renonçai. « Appelle moi Sansheng alors. » « Sansheng. » … Suivez l’histoire romantique d’une Pierre de l’enfer et du Dieu de la Guerre. Mixant divinité et réalisme, suivez Sansheng qui essaie désespérément de séduire le seul et unique Moxi de son coeur.

     

    Super mignon ! J'étais pas emballée par le synopsis mais c'est tellement adorable ! Les personnages sont attachants la fin est mignonne ^^ vraiment le scénario est bien pensé !

    Je vous le conseille !

     

    Scan 1 vf


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :