• No 6

    Résultat de recherche d'images pour "No 6"

    1 saison 11 épisodes

    Style : Science-fiction, Action, Drame (et Shonen-ai si vous cherchez bien)

     

     En 2013, à la suite de la dernière grande guerre, la majeure partie de la surface habitable disparait et, de ce fait, les armements militaires sont interdits. C'est le traité de Babylone qui organisa une seule entité indépendante pour gouverner les six régions restantes. Shion habite dans une de ces régions très contrôlées et hiérarchisées, appelée No. 6. Il fait partie de la future élite de la ville et suit un enseignement spécial depuis l'âge de deux ans. Une nuit, il sauve un garçon appelé Nezumi (Souris en Japonais), qui a échappé à la police de sécurité. À partir de ce moment-là, la vie de Shion prend un tournant radical et ne sera plus jamais la même...

     

    Snif pendant tout l’anime j’ai insulté tout les perso qui s’en prenaient à Nezumi et Shion... j’ai eu tellement peur cry cet anime est juste génial !
    Et j’ai finalement eu ce que je voulais depuis le début d l’anime happy, tout à la fin de l’épisode 11.

    Génial adorable parfait trop chou envie de frapper tout le monde vas y ça me soule ah mais le touche pas. ....
    On peut réduire cet anime à cette suite de mot qui ont traversé mon esprit erf^^he ...

    Cet avis est totalement inutile... ^^ bah nous avez l’habitude avec moi
    Bon visionnage yes

     

    Episode 1 vostfr


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :