• Henyoku no Labyrinth

    Résultat de recherche d'images pour "henyoku no labyrinth"

    ??? tomes 58 chapitres (terminé)

    Style : Romance, School life, Fantastique

     

    Et si on me donnait une chance de revenir en arrière pour changer les choses… ? Je m’appelle Miyako et je suis amoureuse de Kirito-sempai depuis mon entrée au lycée. Sauf qu’un jour je le vois en train d’embrasser ma soeur ainée. Mon monde s’effondre sous mes yeux… Le jour même je trouve une clé avec un mot « Si tu veux vraiment changer les choses, ouvre la porte du toit avec cette clé ». Qu’est-ce que j’ai à perdre en abandonnant cette vie… ?

     

    Super ! Ce manga est ultra émouvant, particulièrement vers les chapitres 40 ~ 50 ! Les émotions sont bien représentées et les personnages très attachants. Les dessins sont super beau, et l'héroïne évolue au fur et à mesure des chapitres, franchement c'est un chef d'oeuvre ^^ !

     

    Scan 1 vf

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :