• Bienvenue

     

    Bienvenue

     

    Meilleur Manga : Inuyasha

    Cliquez sur Inuyasha pour voir le résumé

    Si vous avez besoin de me contacter :

    rin.yamahazaki@gmail.com

     

     

    Merci beaucoup d'être venu(e)s

    grâce à vous j'ai dépassé les 22200 visiteurs ^^!

    O.o ! Je pensais pas que ça irait aussi vite merci à tous !

     

    Bienvenue

    Mon Blog Yaoi : ici

     

    P.S : Si il y a des liens morts dites le moi dans les commentaires ^^ !!!

     

    L'image ne m'appartient pas ( mais c'est Sasuke et Naruto ^^)

     

     Si vous voulez répondre au sondage "Hunter x Hunter ou Naruto" cliquez ici !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :