• Amagi Brilliant Park

    Résultat de recherche d'images pour "amagi brilliant park"

    1 saison 14 épisodes + 7 Spéciales

    Style : Amour et Amitié, Comédie, Fantastique

     

    Habitué à être populaire auprès des filles, Kanie Seiya n'est pas étonné de se faire accoster par Isuzu, une nouvelle élève tout fraîchement transférée. Il l'est toutefois beaucoup plus lorsque celle-ci sort un fusil en lui demandant de l’emmener au Parc d'attraction Amagi Brilliant Park. Sous la menace, celui-ci se voit contraint d'accepter et découvre le jour du rendez-vous que le parc n'est plus que l'ombre de lui même. Seiya s'aperçoit en effet que toutes les attractions sont obsolètes et commence rapidement à s'agacer jusqu'au moment où la propriétaire du parc lui propose de devenir le manager afin d'éviter l'imminente fermeture de ce dernier.

     

    Franchement quand j'ai lu le résumé ça ne m'a pas du tout donné envie... Mais quelques moi après comme je le vois souvent dans les autres blogs je l'ai essayé. Et surprise en fait il est vraiment bien ! La notion de fantasy est bien dosé par contre question romance on peut toujours chercher... ^^ En tout cas je vous le conseille il le mérite.

     

    Episode 1 vostfr

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :