• 04- Death Note

    Résultat de recherche d'images pour "death note anime"
     

    37 épisodes + dramas et films

    Style : Policier,  Psychologique, Surnaturel, Mystère

     

    Raito Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel, pourri et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans ce carnet indique que « la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt ». D'abord sceptique, Raito décide toutefois de tester le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûkku. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir...

     

    Tout fan de manga se doit de connaître Death Note (ou au moins d'en avoir entendu parler ^^)! A force d'en entendre parler j'ai testé et ça me plaît vraiment. L'histoire est intéressante et j'avais envie de changer un peu de style. Par contre ce n'est pas pour les gens fragiles !!! ^^

    Le commentaire ci dessus est écrit avant que j'ai terminé l'anime... Je l'ai fini... e vais éviter de spoiler ...

    Sincèrement cet anime mériterait la 4ème place de mon top mais il est à la 10ème. Pourquoi ? Allez voir la fin ...

     

    Episode 1 vostfr

    P.S : Je crois que la vf est dispo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :