• Shishunki bitter change

    Image associée

    En cours 17 chapitres + 2 Extra (traduction française)

    Style : Transgenre, School life, Tranche de vie, Surnaturel, Romance, Psychologique, Comédie, Drame

     

    Yuta et Yui sont deux enfants de 10 ans, camarades de classes dans la même école primaire.

    Après que Yuta ait chuté sur Yui en essayant de grimper à un arbre, les deux enfants ont vu leurs corps être inter changé. Ils décident de répéter l’accident qui leurs a mis dans cette état en vain. Les heures défilent et c’est bientôt l’heure de rentrer. C’est contre leurs volontés qu’ils se voient obligés de retourner dans la maison respective de l’autre tout en essayant de se faire remarquer le moins que possible. Ils découvrent alors que le style de vie de l’autre diffère à la leur...

     

     

    Je trouve ce manga particulièrement triste. Voir l’évolution des personnages et leurs sentiments vis à vis de ce qui leur est arrivé est une idée particulièrement intéressante. La trame du manga est donc géniale, même si elle est triste...
    Le char à design est simple mais correspond.
    Pour conclure j’aime beaucoup ce manga, vous savez j’en ai lu au beaucoup (me regardez pas comme ça roooh pour moi 700 c’est beaucoup) et celui ci m’à beaucoup marqué.
    Je suis contente d’avoir pu le retrouver et de du coup pouvoir le mettre sur ce blog ^^ !
    Je vous souhaite une bonne lecture >_< !

    P.S : ce commentaire est plutôt sérieux à cause de l’œuvre qui mérite un vrai avis. :´(

     

    Scans vf

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :