• Rumiko Takahashi

    Vous voyez les petits personnages et vous les trouvez mignons ? Voici les mangas qui correspondent à chacun des personnages (au milieu c'est l'auteur):

    Mangas de Rumiko Takahashi (en couleur ceux sur mon blog et en vert sur internet) :

    Inuyasha : Kimono rouge + oreilles de chien dans la main de la dessinatrice avec fille en kimono qui frappe un moine en bas a droite, écolière avec jupe                  et  humain renard.

    Ranma 1/2 : Sur la tête de la dessinatrice les 2 personnages

    Kyoukai No Rinne : N'y est pas (Nouveau manga en cours de sortie)

    Fire Tripper : Sur la chaise, gars en armure et petite fille en kimono rose

     

    Les autres ; 

    Mermaid Forest :  En haut à droite sur la lampe fille kimono et gars

    Urusei Yatsura :   En haut a gauche fille et enfant aux cheveux verts

    Maison Ikkoku ou Je t'aime Juliette : En bas au milieu fille en tablier et garçon en jean, assis

    One pound Gospel : En bas a gauche boxeur et fille religieuse

     

     Les personnages sont dessinés de façon mignonne. Dans les mangas ils ressemblent a la 1ère image en dessous.

    Cliquez sur les noms en Gras pour voir le résumé de l'histoire du personnage.

     

    Afficher l'image d'origine

    user image

     1ère fille en partant de la gauche : Sakura de Kyoukai No Rinne 

    2ème fille : Akane de Ranma 1/2 

    3ème fille : Lum de Urusei Yatsura

    4ème fille : Kagome de Inuyasha


  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Août 2018 à 14:15

    Merci à toi! :)

    4
    Samedi 4 Août 2018 à 13:54

    En effet, désolé! ^^ C'est moi qui ai juste trouvé d'autres références! En tout cas, ce sont de jolies illustrations, elles font sourire! :)

    Pas de quoi, j'aime bien m'arrêter sur les truc que j'apprécie et je pense que c'est normal. o/ Bonne continuation à toi~ (si je ne te l'avais pas déjà dis. fhufhu...)

      • Samedi 4 Août 2018 à 14:14

        Merci ^^ ! Bonne continuation a toi aussi

    3
    Vendredi 3 Août 2018 à 11:44

    Sur la première illustration il me semble qu'en bas à gauche, c'est Ippo, de Hajime no Ippo. ^^ (mais j'ai un doute vu la tronche du chibi)

      • Samedi 4 Août 2018 à 13:00

        C'est gentil d'avoir commenté ^^, mais étant donné que cette image ne comprend que des mangas de l'auteure Rumiko Takahashi, je ne pense pas m'être trompée. On reconnaît aussi le pansement sur la joue du héros ^^ !

         

        En tout cas merci d'avoir donné ton avis smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :