• Pretty Haru

    Résultat de recherche d'images pour "Pretty haru"

    3 tomes 12 chapitres (manhwa)

    Style : School life, Comédie, Sport, Romance

     

     Lorsqu'ils étaient enfants, Lee Haru et Yun Dong-Ha se sont fait une promesse : Dong-Ha deviendra un célèbre joueur de baseball, et Lee Haru deviendra une grande danseuse de ballet. Quand Lee Haru part pour la Russie, ils décident que quand ils se reverront, ils deviendront un couple. Des années plus tard, Dong-Ha, devenu un délinquant redouté, est heureux de savoir que Lee Haru est de retour à son école. Alors qu'il s'attendait à rencontrer une splendide et mince ballerine, il est plutôt consterné de voir qu'Haru n'est pas vraiment devenue comme il l'imaginait...

     

    Bon rien de transcendent, plutôt banal, je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis là XDD ! Enfin bref sur le moment je l'ai lu et j'ai trouvé ce manga "sympa" du coup il est là ^^ ! 

    L'histoire est plutôt mignonne et agréable à lire mais rien de foncièrement original.

    (comment ça mon commentaire ne donne pas envie de lire ? wink2)

     

    Scans vf


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :