• Our first kiss again and again

    https://img.ebookrenta.com/sc/item/cover/9-431135-c400.jpg

    19 chapitres (webtoon terminé)

    Style : Romance, School life, Surnaturel, Tranche de vie, Comédie

     

    Donc je suis destinée à l'embrasser, quoiqu'il arrive?! "Je souhaite retourner dans le temps"! À peine ai-je fait ce voeu, je revis mon premier baiser volé encore et encore... À mon 17ème anniversaire, j'ai accidentellement embrassé le garçon le plus populaire de ma classe, Ichizou. Comment ai-je pu me faire voler mon premier baiser par quelqu'un que je n'aime même pas?! Si seulement je pouvais revenir en arrière... Quand j'arrive à l'école le lendemain, Ichizou fait comme si rien ne s'était passé...Quoi?!

     

    C’est adorable comme histoire ! C’est un petit webtoon tout mignon, l’histoire est toute douce, et rapide à lire. Le chara design est simple tout en étant travaillé et les couleurs utilisés correspondent bien à l’histoire.
    Ce petit webtoon redonne le sourire avec sa morale toute mignonne happy !

     

    Scans vf


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :