• Manga

    Salut,vous êtes sur mon blog ^^(qui ne parle que de mangas). Si vous recherchez des idées de mangas animés à regarder, Cliquez ici: "Animes"

    Pour des images de Mangas ici: "Galerie"

    Pour des novels ici: "Novels"

    Pour le top 20 (uniquement des animes) ici: "Top 20"

    Pour le Top 10 (uniquement des mangas) ici : "Top 10 Mangas"

    Pour les mangas (livres) en ligne et les webtoon ici: "Scans"

    Pour mes dessins ici : "Mes dessins"

    Pour les films ici : "Films"

    Pour le livre d'or ici : "Livre d'or"

    Pour toutes les infos ici : "Infos"

    Et Pour l'Accueil et toutes les infos importantes ici: "Accueil"

     

     

    Vous pouvez aussi cliquer sur les Rubriques côté gauche  {---

     

    Sur cet article vous pourrez trouver des mangas en fonctions des personnages que vous préférez.

     

    N'hésitez pas a écrire des commentaires!!! biggrin

    Bonne Lecture

    P.S : Il n'y a que 2 ou 3 anime en vf tout le reste est en vostfr

    P.P.S: Merci d'être venus !!!

    P.P.P.S: Non je n'aime pas particulièrement le violet... Je ne sais pas pourquoi tout est violet...

     

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:28

    question svp ! comment metre un mot clé pour le trouver dans la barre de recherchre ? merci d'avance

     ps: j'adore votre blog vous êtes les meilleurs!!!!

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:52

        Hey, merci déjà XD c'est gentil. 

        Et pour ta question, dans la barre de recherche te permets de trouver tous les mots que tu as écrit dans un article, par exemple si tu as écris un article il y a longtemps et tu sais que le dedans tu parlais d'un gars qui s'appelait Shouta, tu a juste à marquer Shouta dans la barre de recherche. En gros tu as rien besoin de faire de particulier (si tu as d'autres questions envoie les via discord ou mail) 

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:13

       Salut j'adore to blog c'est pourquoi je te fais de la pub dans un magazine que je crée pour le voire il faudra un peu attendre

    Bye

     

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 22:09

        Hello ! Et bah ecoute merci beaucoup de ton commentaire, ca me fait tres plaisir, et en plus tu veux me faire de la pub ! <3 <3 <3 Merci beaucoup je suis vraiment touchée ! Je regarderais avec plaisir ton magazine, du coup si tu veux me contacter plus facilement je suis sur discord sous le pseudo de : Rin-chan#4606

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :