• Liar x Liar

    Image associée

    ?? tomes 35 chapitres (en cours)

    Style : Romance, Comédie, Tranche de vie

    Un jour, sur un coup de tête, Minato, 20 ans décide de marcher autour de la ville vêtu du mignon uniforme de lycéenne de son amie. À sa terreur, elle finit par se heurter à son demi-frère, Tooru, qui est en fait seulement quelques mois plus jeune que lui. Comme il est mignon et un joueur notoire, Minato a dû faire face à la jalousie et la suspicion constante des autres filles tout au long des jours à école. Incroyablement, elle parvient à convaincre Tooru qu'elle est effectivement quelqu'un qui arrive juste à ressembler beaucoup à sa demi-sœur. Il est tellement convaincu qu'il commence à essayer de sortir avec elle et, pour diverses raisons, il va de pair avec elle. Ce qui a commencé comme une simple plaisanterie est maintenant en train de devenir le plus grand mensonge que Minato n'a jamais révélé !

     

     

    Alors sincèrement, l'idée est excellente ! Mais franchement je suis un peu déçue, l'histoire avance trop lentement, au bout d'un moment on s'en lasse. C'est désagréable cette impression que le scénario n'a pas été assez exploité. L'auteur rajoute trop de scènes inutiles à l'histoire, ou du moins au lecteur. D'ailleurs parlons du chara design. Il est plutôt simple, mais reste mignon donc il ne m'a pas trop posé problème.

    (attention, le paragraphe ci dessous est complètement inutile, pour une raison obscure l'auteure de ce commentaire s'est mise à raconter sa vie)

    Je me souvenais de quelques scènes et de l'histoire générale (il faut dire que le scénario est juste biggrin !) et donc j'ai cherché ce manga dans mes favoris et finalement je l'ai trouvé. Alors vous voyez j’étais contente sauf que ... j'avais oublié pourquoi je l'avais arrêté... c'est juste... ennuyant ! je l'ai quand même relu en entier mais comme dit ci dessus l'histoire avance trop lentement ...

    (c'est fini vous pouvez revenir !)

    Enfin bref le scénario est juste génial donc si une histoire lente ne vous dérange pas foncez !

     

    Scans vf


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :