• Hunter x Hunter

    Résultat de recherche d'images pour "hunter x hunter"

    5 saisons 148 épisodes + 2 films

    Style : Aventure, Comédie, Action, Fantastique, Drame

    Gon Freeks est un jeune garçon provenant d'un petit village. Il rêve de devenir Hunter afin de retrouver son père, qu'il n'a jamais vu qu'en photo. Mais pour devenir Hunter professionnel, il faut passer plusieurs épreuves et tests difficiles. Pendant les épreuves, Gon fait la connaissance d'amis tel que Kirua, Kurapika, Leolio mais de très dangereux combattants sont également présent afin de passer le test de Hunter...

     

    ... OUIIIIIN! Comment ça c'est déjà fini ? Ça dure que 148 épisodes crycrycry ! C'est pas assez... Bon... Je crois qu'on peu résumer en un mot : Génial ! Dans la version de 2011 (celle que j'ai vu) les graphismes sont géniaux, les personnages sont uuuuultras attachants (Kiruuuuuuuaaaaaaaaa) et badass (Goooooooon) et profondément dérangés (Hisokaaaaaa)... Pardon, l'histoire est prenante, il suffit de regarder les deux épisodes pour être dedans. Pratiquement tous les arcs sont intéressants ! C'est rare, d'habitude le premier arc est le meilleur yesbon j'avoue que j'ai quand même préféré le premier arc, mais les autres étaient super ! Particulièrement Greed Island.
    Sincèrement n'hésitez pas une seconde cet anime est juste Superbe winktongue !

     

    Episode 1 vostfr

     

    P.S : Concernant les deux films, je n'ai pas aimé le film The Last mission que j'ai trouvé trop cliché et le chara design est plutôt mauvais..; Regardez mon pauvre Kirua cry... Sinon la trame n'était pas assez travaillée... M'enfin

    Pour Phantom Rouge c'est génial ^^ comparé au premier film il est beaucoup mieux autant niveau chara design que trame meme si Kirua est un pitit peu énervant mais on à l'habitude à forcehappy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :