• Death Parade

    Death Parade

    1 saison 12 épisodes + 1 OAV

    Style : Drame, Psychologique, Surnaturel

     

    Après la mort, les humains sont envoyés au Paradis ou en Enfer. Cependant, il arrive que certaines âmes atterrissement dans un Bar avant leur jugement.
    L’histoire nous entraîne au côté de 2 personnes qui se retrouvent dans un jeu mortel qui révélera leur vraie nature.
    Le barman et son assistante leur révèlent qu’ils ne pourront sortir de ce lieu qu’une fois la partie terminée.
    Pourquoi sont-ils là ? Et que signifie réellement la vie pour eux ?

     

     

    C’était génial ... ultra émouvant, j'ai pleuré à la fin cry XD ! Cet anime fait beaucoup réfléchir sur ce qu'est la vie ou encore la mort. Il véhicule énormément d'émotions.

     

    Court avis non ? Mais c'est difficile de le décrire, vous devriez le voir happy !

     

    Episode 1 vostfr (lien youtube)

    Episode 1 vostfr

     

    P.S : En ce moment je ne lis plus les résumés des animes, en fait quand je lis certain résumé ça m’empêche de voir l'anime qui est pourtant très bon ^^ parce qu'il ne colle pas à mes préférences. 

    En plus le résumé contient beaucoup de Spoil happy 

    Enfin bref tout ça pour dire que si vous voyez un anime connu essayez de le voir en ignorant son résumé ^^ ! Si il est connu ce n'est pas pour rien.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Florelie
    Samedi 17 Avril 2021 à 22:08

    Poignant. Sincèrement un très belle animé qui propose des thèmes philosophiques, l'esthétique est incroyable, foncer le voir sans hésiter.

    1
    Samedi 4 Août 2018 à 14:21

    Les résumés sont comme les trailers des films, le but est de faire accrocher le public au risque de spoiler les meilleurs détails/moments, souvent. ^^' C'est pour cette raison que je ne m'y fie pas toujours et préfère voir par moi même sans trop me renseigner. C'est aussi un bon moyen de découvrir des trucs qu'on aurait pas regardé autrement.

    Et puis bon, je ne cache pas que quand des hordes de fangirls aux hormones en ébullition n'arrêtent pas de parler des manga/animes les plus populaire en s'arrêtant uniquement sur le "woaw ilébo le héro"... ça a tendance à dégoûter. Death parade, j'ai attendu qu'il tombe un peu dans l'oubli à une période avant de le regarder. Pas que je regrette mais finalement si j'avais sû qu'il était aussi excellent je me serais jeté dessus plus tôt. ^^ Enfin, au moins je n'aurais pas eut à attendre des semaines pour que la suite soit disponible!

    Je le recommande vivement à tout le monde puisque le message, l'intrigue, les personnages... sont très bien travaillés et intéressants. Et les ost sont superbes aussi! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :