• Daughter of the Emperor

    http://st.cdjapan.co.jp/pictures/l/15/21/NEOBK-2194145.jpg

    9 chapitres (fr) 133 chapitres (en anglais) (en cours de traduction)

    Style : Historique, Comédie, Fantastique, Surnaturel, Famille, Tranche de vie

     

    Ariadna Lereg Ilesttri Pre Agrigent. Ma vie commence avec ce nom ridiculement long, de sang royal et le centre de l'attention, tout ça à cause d'un homme dangereux; le tyran fou, l'empereur, conquérant de 10 royaumes, cauchemar de tous les continents et... mon père ?!

     

    J'ai adoré ! Je sais pas si c'est parce que c'est la première fois que je lis un manga (ou plutôt webtoon) centré sur une relation père fille (je dis bien relation familiale XD), mais c'est beaucoup trop mignon !
    L'histoire est choupette, Ariadna aussi et les dessins sont Supers !
    Quand j'ai commencé à le lire en français et que j'ai vu qu'il y avait que 7 chapitres de sortis j'étais super triste jusqu'à ce que je le trouve en anglais ou il y en a une centaine de sortis <3 (il est toujours en traduction) !
    Bon évidemment, il y a d'autres thèmes abordés, pas forcément de la bonne manière mais abordés quand même (d'après moi).
    Je trouve juste difficile de croire que psychologiquement l'héroïne ait 25 ans.
    Elle a un comportement très enfantin.
    En tout cas l'histoire reste intéressante dans le genre de tranche de vie (fantastique), l'héroïne grandit au fur et à mesure (je trouve son changement d'âge bien rythmé, ni trop rapide ni trop lent).
    J'ai beaucoup aimé (ça fait combien de fois que je le dis déjà ?) et je vous le conseille si vous voulez un peu de cute ;-) (après il faut aimer le genre)!

     

    Scan vf

    Chapitre 1 scan eng


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Cece
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:56
    Si tu le souhaite il y a un autre webtoon du même style qui s'appelle '' who made me a princesse" qui est également génial !!!
      • Vendredi 14 Juin 2019 à 17:55

        Oui ! Je connais ! Je l'ai lu et effectivement il est super ^^ il faudrait d’ailleurs que je le mette sur mon blog;

        Merci du conseil en tout cas happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :