• Darker than Black

    Résultat de recherche d'images pour "darker than black"

    2 saisons 38 épisodes + 4 OAV

    Style : Aventure, Drame, Action, Science-fiction, Psychologique

     

     Un étrange champ de force d'origine inconnue s'est dressé autour de Tokyo il y a dix ans. On l'appelle "la porte des enfers" (Hell's gate). La semaine suivant cette apparition, la police découvre l'existence d'êtres surnaturels : les Contractors, êtres d'apparence humaine possédant des pouvoirs surhumains, et les Dolls, générés par un programme. Pour n'éveiller aucune panique de la part des habitants de Tokyo, une section, la "quatrième section des Affaires Étrangères", dont fait partie l'agent Kirihara Misaki, s'occupe d'effacer la mémoire de tout habitant entrant en contact avec un Contractor. Une scientifique du nom de Shinoda Chiaki ayant fait une thèse à propos de la porte se retrouve poursuivie par la police qui veut lui effacer la mémoire. Elle rencontre alors Li, un chinois qui vient d'emménager à Tokyo, qui la protège des Contractors et de la police. Cet homme semble lié à un homme mystérieux vouant une haine plus sombre que le noir aux Contractors.

     

    L’anime est superbe. Il ... il fait réfléchir. Au départ les épisodes sont deja quelque peu sombres, mais en vérité ils sont anodins face à la trame générale.
    Sincèrement cet anime est un véritable chef d’œuvre. Même si à la fin de l’histoire certains points ne sont toujours pas éclairci, on comprend l’histoire.
    Je pense que ce serait intéressant devoir cet anime tout en connaissant son déroulement.
    Bref, sinon niveau chara design, nickel a part quand les personnages boivent.... j’ai buggé sur ces images...
    Je vous le conseille même si vous n’aimez pas trop les trames sombres, tentez ! Ça vaut le coup

     

     

    Episode 1 vostfr


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :