• Btooom!

    Résultat de recherche d'images pour "btooom"

    1 saison 12 épisodes

    Style : Action, Drame, Aventure, Science-fiction, Psychologique, Romance

     Ryota Sakamoto est un jeune homme adepte du jeu BTOOOM! et classé 10e meilleur joueur au monde. Mais du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, il est kidnappé par des hommes en noir et se retrouve perdu sur une île déserte. Pour survivre, il va devoir suivre les mêmes règles que dans son jeu vidéo favori : repérer les autres personnes perdues sur l’île comme lui et les tuer à l’aide des mêmes types de bombes que dans le jeu. Il se retrouve désormais plongé dans un Battle Royal avec les risques que ça comporte.

     

     

    Hé hé ! C'était super sympa !
    J'ai beaucoup aimé le début ! Par contre la fin était pas ouf, je ne sais pas si il y a une saison deux mais la ce n'est clairement pas une fin.


    L'histoire est super sympa, l'idée des bombes comme seul moyen de défense est vraiment bonne et change de épées, des pistolets ou des arcs habituels.
    Bon par contre niveau retournements de situations... On les voir venir à dix kilomètres.
    Et c'est dommage qu'on ne voit qu'une seule fois le vraies capacités du héros.
    Cette partie là n'est clairement pas assez exploitée mais cela provient probablement du fait qu'il y ait une suite, au moins au manga.


    Du côté des personnages, on a le héros, voilà il est gentil il est mignon, au début il pourrait avoir une once de ce qu'on appelle aujourd'hui "la classe" mais disparu des le 3e épisode. M'enfin c'est un héros cool et on l'aime bien quand même.
    Du côté de l'héroïne... Que dire... Allez stéréotype de la femme faible ! Clairement elle est nunulle elle fait ce qu'elle peut, oui elle a vécu des moments dramatiques et tragiques gnagnagna n'empêche que je l'aime pas.
    Elle est plutôt inutile et plus un boulet qu'autre chose... Et en plus on nous rajoute du fan service dessus... Pfff
    Elle me fait penser à Sakura (sans compter le fan service) après réflexion (Sakura de Naruto, je ne dis pas pour Naruto Shippuden).


    Honnêtement il y a très peu d'héroïnes qui m'ont semblé un minimum réalistes.
    Heureusement que Yona et Shirayuki sont là (allez voir Akatsuki no Yona et Akagami no Shirayuki hime)

     

    Episode 1 vostfr

    Episode 1 vostfr (lien youtube)


    P. S : Mon perso préféré ? Oh c'est gentil de demander. Bah on le voit apparaître deux fois donc je suis tristoune et surtout je ne sais même pas si dans la suite du manga il change ou pas... C'est Kira Kousuke (j'avoue son nom me fait penser à Raito Yagami).
    Ne me regardez pas comme ça. Il est mignon lui au moins ! Un peu psychopathe mais mignon.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :