• 16 : Haikyu!!

    Résultat de recherche d'images pour "haikyuu"

    3 saisons 60 épisodes + 2 OAV + 2 films

    Style : Action, Comédie, Sport

    Hinata Shouyou, en voyant un match de volley-ball, décide de devenir comme "Le Petit Géant" son idole, et rejoint le club de volley-ball de son collège. Après avoir trouvé de nouveaux membres, Shoyou débute le tournoi inter-collège, où il croise une équipe redoutable dont fait partie le joueur Kageyama Tobio surnommé, "Le roi du terrain".

    Malgré l’enthousiasme de notre héro, son équipe, formée de débutants, perd.
    Malgré la défaite, Shouyou est déterminé à viser toujours plus haut et reprendre sa revanche sur Kageyama.
    En entrant au Lycée, Shouyou et Kageyama rejoignent le même club de volley-ball…

     

     

    Wooow je suis totalement bluffée ! J’avais encore jamais vraiment essayée ce genre de manga (sportif) (non Namaikizakari ne parle pas de sport enfin si pendant deux secondes XD) ! Et c’est une super découverte ! J’ai adorée !!! Il y a plein de perso super sympa !!! Je suis pas fan du chara design (enfin bon il est quand même bien fait et récent mais c’est pas mon préféré) ! Bref super découverte !!! J’adore!

     

    Episode 1 vostfr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :