• 21 : Sword Art Online

    Image associée

    2 saisons 49 épisodes (3e saison normalement en 2017)

    Style : Action, Aventure, Romance, Fantastique, Science-fiction

     

    En 2022, l’humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnecté de la réalité et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégés dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur obtient un « Game Over », celui-ci meurt également dans la vraie vie.

     

    Je ne sais pas pourquoi mais la premiere fois que j'ai vu l'image de SAO ça ne m'a pas interessé, depuis à chaque fois que je le vois dans un top je le zap. Et puis finalement je me suis décidé a essayer et franchement c'est super super cool !!! Le 1er volet est le meilleur même si les autres sont sympa. Perso je n'ai pas aimé "mother's familiy" parce que c'est kirito le héro pas asuna !!! Bref super je vous le conseille ^^!

     

    Episode 1 vostfr

     

    P.S : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je viens de finir Ordinal Scale !!! C'était fantastique ! un vrai bijoux ! Regardez le !!! Voici le lien ;

     

    A absolument voir

     

    P.P.S : Une autre histoire dans l'univers de Gun Gale Online est disponible ^^ (je ne l'ai pas (encore) regardé) bon ce n'est pas Kirito le héros (faut que j'arrive à me convaincre de le regarder même sans kirito... Oui l’auto persuasion marche ^^ (sur moi en tout cas))

    Enfin bref j’arrête le blabla et je met le lien :

     

    Episode 1 vostfr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 06:22

    J'aimerais proposer à ceux qui ont aimé ce film de regarder la nouvelle saison de l'anime qui est : Sword Art Online Alternative – Gun Gale Online

    lien direct : http://www.mavanimes.co/sword-art-online-alternative-gun-gale-online-vostfr/

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 14:08

        Bonne remarque ^^ !

        Je m'occupe de rajouter le lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :