• 06 : Banana Fish

    Résultat de recherche d'images pour "banana fish"

    1 saison 24 épisodes

    Style : Action, Aventure, Drame, Psychologique, Mystère

     

     1973, Vietnam, un soldat américain devient fou et tire sur ses propres alliés. Depuis cet incident, les seuls mots qu’il prononce sont « Banana Fish ». Douze ans plus tard, à New York, la police enquête sur une série de suicides très mystérieuse. Un jour, un homme sur le point de mourir donne à Ash Lynx, un chef de gang, une mystérieuse substance.

     

     

    Vous savez qu'à cause de cet anime je suis bipolaire ?sarcastic Nan mais franchement il y a une limite ! Je savais pas que c'était possible d'être autant gaga d'un personnage et deux seconde après de vouloir l'encastrer dans un mur. Non mais il est cool Ash, il est beau, il a la classe, il est intelligent, il est gentil, mais sérieux ! Sérieux !? Garde Eiji avec toi ! Arrête de vouloir le renvoyer toute les deux secondes ! Aaaaah ça m'énerve quand ils sont séparés ! Je pleure et je suis morte de rire dans tous les épisodes ! C'est pas croyable !
    ...
    Hum... Pardon, bon faisons quelque chose de plus... Qui vous aidera plus, donc, honnêtement cet anime est juste génial, des rebondissements de partout, toujours de l'action parfois des scènes juste adorables mais aussi des dramatiques. Le doublage est bon, le Chara design aussi, même si il paraît simple au premier abord il est très adapté aux scènes d'actions.
    Bon qu'on soit clair, c'est plutôt violent.

    Tout tourne autour de l'intrigue de départ : Banana Fish.
    Il y a toujours de l'action, j'en viens même à penser que ça manque de pauses...
    En tout cas j'aime beaucoup, même si le scénario paraît prévisible à certains moments.
    Je ne sais pas si je dois vous le conseiller ou pas. C'est un peu comme le café. Tu aimes ou tu aimes pas. Il y a pas vraiment de juste milieu.


    Dernière petite précision (oui cet avis fait 25 lignes) j'écris ce commentaire en étant seulement à l'épisode 15 (au moins ça vous spoil pas) donc peut être que la fin est absolument décevante ou au contraire géniale (en fait a l'heure qu'il est ça fait 2 mois que je suis régulièrement la sortie des épisodes et j'avais quand même envie de le mettre sur mon blog, donc voilà).
    Bref j'arrête de raconter ma vie. Bon visionnage (et ne faites pas comme moi XD ne ragez pas).

     

    Coucou... Je viens de finir l'anime AAAAAAAAAAARG... Gardez espoir les amis... Et je confirme cet anime est génial ! Je ne commenterai pas le dernier épisode ^^

     

    Episode 1 vostfr

     

    P.S : C'est vrai, j'avoue, je kifferai grave que Ash et Eiji finissent ensemble... Mais je pense que c'est mort :'(... Et désolée pour le pavé ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :